CONTACTS :
Responsable de section : Daniel MERET – 02 38 86 50 43 – 06 86 58 29 76 – meret.daniel@gmail.com
Co-Responsable : Christian CORDIER-LALLOUET – ach.cordier@free.fr

La section de Saint-Jean-de-Braye a participé au « P’tit tour du cœur 2023 »
La ville de Saint-Jean-de-Braye accueillait le 31 mars dernier cette animation proposée par l’UFOLEP (Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique) avec le soutien de la Fédération Française de cardiologie.
20 groupes de 10 à 15 élèves ont travaillé dans différents ateliers sur trois thèmes principaux : nutrition, production artistique, prendre soin de son cœur.
La section abraysienne de la SHOL y mettait en avant l’intérêt des fruits et légumes pour une alimentation saine et équilibrée. Des tableaux présentaient les repères du PNNS (Programme National Nutrition Santé publié par l’ANSES) et une exposition de fruits et légumes permettait d’avoir des échanges très vivants avec les élèves.





Quelques-uns des tableaux présentés



ART FLORAL DU 25 FÉVRIER 2023


ART FLORAL DU 13 JANVIER 2023



Article de la République du Centre du 4 mars 2022
